Stop aux célébrations de groupe: ce virologue ALLUME les joueurs de football et les accuse de propager le virus

Stop aux célébrations de groupe: ce virologue ALLUME les joueurs de football et les accuse de propager le virus
 
 

Marc Van Ranst est en colère. Le virologue estime que les joueurs de football ne jouent pas le jeu et favorisent la propagation du virus. Il leur demande donc de stopper leurs célébrations.

Ce weekend, trois rencontres de Pro League ont été reportées. La raison ? Le nombre de cas de coronavirus jugé trop élevé dans les différentes équipes concernées. Un constat qui énerve le virologue Marc Van Ranst.

Ce dernier n'a pas caché sa déception quant au comportement des joueurs de football. Dans son viseur, les célébrations. Il est vrai qu'à la reprise du football, il était demandé de limiter les contacts et de ne pas célébrer en groupe, mais cela n'a pas duré bien longtemps. Une grosse erreur selon Marc Van Ranst. "J’ai déjà dit il y a quelques mois que ce n’était pas raisonnable", a-t-il expliqué dans le Laatste Nieuws. "Les tests ne suffisent pas à protéger de l’infection. On dit que le football génère de telles émotions qu’il est impossible de résister à l’envie de célébrer ensemble. J’ai mon idée par rapport à ça...", a-t-il poursuivi.

Il considère donc que les joueurs favorisent la propagation du virus et n'assurent pas leur rôle d'exemple. Une charge frontale en direction de nos footballeurs professionnels.




 

Vos commentaires