En ce moment
 

Thomas Meunier ALLUME un supporter de Malines sur Twitter: "Au plus vite tu te tairas, au mieux ce sera. Enfoiré"

Thomas Meunier ALLUME un supporter de Malines sur Twitter:

Thomas Meunier n'y est pas allé de main morte. Sur Twitter, le Belge a tenu à réagir aux propos d'un supporter de Malines, qui souhaitait la scission de la Belgique après le maintien d'Eupen, jugé suspect par certains observateurs.

Thomas Meunier n'est visiblement pas séparatiste. Le Diable Rouge a répondu avec virulence à un supporter malinois qui est apparu dans un reportage de Sporza. Dans cette petite vidéo, le supporter en question, frustré par la descente de Malines, espère que la Belgique sera bientôt scindée. "Plus vite le pays sera séparé, au mieux ce sera", glisse cet homme manifestement fâché.

Sauf que ce genre de propos ne plaît pas du tout à Thomas Meunier, qui s'est fendu d'une réponse pour le moins directe. "Au plus vite tu te tais, au mieux ce sera. Enfoiré.", glisse d'abord le joueur du PSG avant de s'expliquer. "Je peux tout à fait comprendre qu'il soit en colère. Contre son équipe certainement, mais pas contre le pays. Pourquoi associer le communautaire et le football? Si Mouscron avait gagné hier, aurait-il dit qu'il pouvait compter sur le peuple wallon? Je ne pense pas...".

Une réponse qui risque de susciter de nombreuses discussions.

Un tweet a été intégré à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.

Vos commentaires