Trebel: "Je suis à Anderlecht, dans le meilleur club du pays, donc forcément j'y crois"

Trebel:

Les Mauves ont battu le Club de Bruges dimanche soir 1-0, grâce à un but de l'inévitable Teodorczyk. Les Brugeois ont égalisé à 10 minutes de la fin, mais le goal a été annulé par l'arbitrage vidéo pour un hors-jeu invisible à l'œil nu... Au final, Anderlecht recolle à 3 points de Bruges.

Et les Mauves veulent de nouveau croire au titre. "Je suis joueur d'Anderlecht, je suis dans le meilleur club du pays, donc forcément j'y crois. Mais il ne faut pas retirer à Bruges ce qu'il a fait durant la première partie de saison, c'était une machine à gagner. S'ils ont une période moins bonne, tant mieux pour nous. S'ils ne l'ont pas, ce sera 'félicitations à eux'. Nous on va continuer à y croire, travailler dans notre coin, mais on prend match après match car les play-offs, c'est vraiment un piège", a déclaré Adrien Trebel au micro de BEL RTL.

La prochaine journée de play-offs 1 commence déjà ce mardi avec La Gantoise - Genk. Mercredi, le Standard reçoit Anderlecht. Et jeudi, Charleroi se déplace à Bruges.

On refera donc le bilan dans quelques jours…

Vos commentaires