En ce moment
 

Un prêt ne suffit plus: Anderlecht pousse pour transférer définitivement Nacer Chadli

Un prêt ne suffit plus: Anderlecht pousse pour transférer définitivement Nacer Chadli

Nacer Chadli est en train de faire son trou à Anderlecht. Le Diable Rouge, revenu au pays sous la forme d'un prêt en provenance de Monaco, pourrait même rester la saison prochaine. C'est du moins l'objectif fixé par la direction bruxelloise.

Et si Nacer Chadli devenait définitivement un joueur d'Anderlecht ? L'idée fait son chemin chez les dirigeants bruxellois, qui verraient d'un bon oeil la signature d'un contrat de longue durée. Actuellement, Chadli est prêté à Anderlecht, gratuitement, moyennant la prise en charge de son salaire, avoisinant les 200.000 euros.

Mais les performances du Diable Rouge donnent des idées à Anderlecht. Selon Sudpresse, les dirigeants ont déjà évoqué le sujet avec la direction monégasque, pas forcément fermée à une telle opération. Anderlecht aimerait discuter le plus rapidement possible, à l'inverse du club qui espère capitaliser sur d'éventuelles bonnes performances de son joueur.

Pion essentiel d'Anderlecht, Nacer Chadli apporte son expérience aux jeunes joueurs, sous la houlette de Vincent Kompany. L'intérêt est réel, mais la saison ne fait que commencer. Qui sait quels clubs pourraient éventuellement se manifester la saison prochaine si le joueur venait à poursuivre dans cette voie ? Affaire à suivre. 

Vos commentaires