Accueil Sport

Un steak doré pour profiter de la trêve: des joueurs du Standard et d'Anderlecht s'amusent ensemble à Dubaï

Le championnat de Belgique est en pause. La trêve hivernale a débuté et les joueurs disposent d'une semaine de congé. L'occasion pour certains de mettre les rivalités de côté et de profiter de quelques moments loin des bases belges.

Paul-José Mpoku, Mehdi Carcela et Albert Sambi Lokonga ont décidé de prendre la direction de Dubaï cet hiver. Ces derniers ont filmé leur soirée passée au sein de l'établissement Nusr-Et tenu par le fameux Salt Bae, connu pour sa façon de saler et de cuisiner la viande. Le trio, joint par Pelé Mboyo, ont dégusté le fameux steak doré, spécialité de la maison, d'une valeur de 400 euros.

Un met particulièrement apprécié des stars du ballon rond, à l'image de Franck Ribéry, qui avait été l'un des premiers à dévoiler son existence sur les réseaux sociaux, provoquant une polémique au passage. 

Visiblement motivés, les joueurs ont partagé certains moments de cette soirée sur Instagram. Rappelons que Paul-José Mpoku et Albert Sambi Lokonga sont frères. Le jeune anderlechtois vient de prolonger son bail et a profité de cette occasion pour célébrer ce nouveau contrat comme il se doit. 

Comme quoi, la trêve hivernale permet aussi de mettre de côté certaines rivalités. C'est tant mieux ! 

À lire aussi

Sélectionné pour vous