Accueil Sport

Une grosse altercation entre Bob Peeters et un arbitre en D1B: "C’est toujours pareil avec lui" (vidéo)

L'entraîneur de Westerlo, Bob Peeters, s'est illustré de la pire des manières ce dimanche lors de la quinzième journée de D1B. Ce dernier s'est en effet violemment emporté au terme de la rencontre perdue par ses hommes face au Beerschot-Wilrijk (1-2). Il s'est expliqué avec l'arbitre avec énormément de véhémence et a dû être contenu par plusieurs membres de son staff pour ne pas en venir aux mains.

L'entraîneur était furieux sur l'arbitre, Ken Vermeiren après que ce dernier ait accordé un penalty aux Anversois, lequel a complètement relancé le suspens de cette rencontre. Après la rencontre, il s'est d'ailleurs exprimé dans le Nieuwsblad. "C’est toujours pareil avec cet arbitre, et je me moque bien de me faire suspendre jusqu’à la fin de la saison mais nous voulons voir un sport sain et des gens capables de siffler un match. Cela évitera déjà de mettre les gens en colère", a-t-il ainsi déclaré.

Il a ensuite sous-entendu que les dés étaient pipés, en accusant le KV Malines d'être au centre de ce phénomène. "Samedi, j'ai vu une équipe que je ne nommerai pas (Malines) dont le troisième but a été validé malgré une faute, et nous prenons un penalty sur une telle action. Il est dommage que les plus petites équipes soient désavantagées. Tant pis pour moi mais je dois défendre mon club, je veux protéger Westerlo de certaines choses dans le football. Je vais probablement être puni pour cela mais tant pis", a expliqué Bob Peeters, très remonté.

Ambiance à Westerlo !

 

À lire aussi

Sélectionné pour vous