En ce moment
 

"C'est difficile de vous répondre": Vincent Kompany ne sait pas encore s'il sera sur le banc d'Anderlecht la saison prochaine

"C'est difficile de vous répondre": Vincent Kompany ne sait pas encore s'il sera sur le banc d'Anderlecht la saison prochaine
 
 

Anderlecht va-t-il perdre Vincent Kompany ? Convoité par Burnley, qui est cependant descendu en Championship hier, l'entraîneur des Mauves n'a pas caché qu'il n'était pas encore assuré de poursuivre son aventure sur le banc du club bruxellois. Une première pour celui qui est devenu le porteur du nouveau projet du Sporting, qui misait notamment sur sa popularité pour retrouver les sommets.

Interrogé hier par Eleven Sport après le duel face à Bruges, Kompany a laissé planer le doute sur ses intentions et ses chances de continuer à Neerpede. "J’ai encore deux ans de contrat, jusqu’à preuve du contraire. Comme chaque année, il y aura une discussion avec la direction après la saison. Pour parler des objectifs et des perspectives. C’est difficile de vous répondre sur mon avenir, car l’employeur a le dernier mot. Vous me posez la question à moi, mais c’est ensemble qu’on trouvera la réponse", a lâché l'ancien défenseur des Diables Rouges.

Cela signifique que la présence de Vincent Kompany sur le banc d'Anderlecht la saison prochaine n'est pas encore garantie. Plusieurs clubs, en Espagne et en Angleterre, auraient coché son nom pour devenir entraîneur. Casser le contrat de Kompany ne sera cependant pas une mince affaire, si tant est qu'elle soit envisagée. 


 

Vos commentaires