En ce moment
 

Vincent Kompany n'a pas traîné: le Diable Rouge pourrait ramener quelques belles surprises à Anderlecht

Vincent Kompany n'a pas traîné: le Diable Rouge pourrait ramener quelques belles surprises à Anderlecht

Vincent Kompany a déjà une idée derrière la tête. Le nouveau joueur-entraîneur du Sporting sait ce qu'il veut a déjà pris des initiatives pour renforcer le noyau d'Anderlecht.

Et si Vincent Kompany ne débarquait pas seul à Anderlecht ? S'il amènera avec lui des membres de son staff, il pourrait aussi venir avec une série de joueurs qu'il a côtoyé du côté de Manchester City.

C'est ce qu'a avoué Joleon Lescott, le responsable de la formation des jeunes du club anglais, au Nieuwsblad. Selon lui, Kompany a déjà sondé plusieurs espoirs afin de les faire venir à Anderlecht, sous la forme d'un prêt ou dans un cadre définitif. Aucun nom n'a fuité, mais certains de ces jeunes sont considérés comme de potentielles pépites.

Cela confirme que Kompany a l'intention de créer un lien fort entre Manchester City et le Sporting d'Anderlecht. Un lien qui doit encore être précisé dans les prochaines semaines. 

Le programme de l'intersaison est lui déjà connu. Les entraînements reprendront le 17 juin, alors que Kompany aura déjà été officiellement présenté. Un stage est prévu à Venlo début juillet, alors que le 14, les supporters auront droit à leur fan day. Le premier match de l'ère Kompany se jouera le 22 juin face au RWDM. 

Vos commentaires