En ce moment
 

"A bientôt en Italie": Zlatan Ibrahimovic met déjà le FEU au mercato

© belgaimage
mercato

"A bientôt en Italie": cette nouvelle déclaration de Zlatan Ibrahimovic agite mercredi le monde du football italien, au moment où un retour de la star suédoise à l'AC Milan est largement évoqué dans la presse transalpine.

"J'irai vers une équipe qui doit gagner à nouveau, qui doit renouveler son histoire, qui cherche un défi contre tout le monde", a expliqué Ibrahimovic, interrogé sur son futur dans un entretien au magazine GQ Italia.

"Ce n'est qu'alors que je pourrai trouver les stimuli nécessaires pour vous surprendre à nouveau", a poursuivi l'attaquant de 38 ans passé par la Juventus (2004-2006), l'Inter Milan (2006-2009) et l'AC Milan (2010-2012).

"En tant que footballeur, il ne suffit pas de choisir une équipe, il faut tenir compte d'autres facteurs. Même dans l'intérêt de ma famille. A bientôt en Italie", a conclu Ibrahimovic.

L'AC Milan, 11e de Serie A après 14 journées et ancien terrain de jeu du Suédois (42 buts en 61 matches), aurait proposé un contrat jusqu'à la fin de la saison à Ibrahimovic, selon des rumeurs relayées mercredi par la presse italienne.

Libre depuis son départ du Los Angeles Galaxy (Etats-Unis) mi-novembre, l'attaquant avait déclaré vendredi sa flamme au club lombard au quotidien sportif La Gazzetta dello Sport: "Milan, c'est ma deuxième maison. J'ai de merveilleux souvenirs là-bas. (...) Si un projet me stimule, je peux jouer à mon niveau jusqu'à 50 ans".

 

Vos commentaires