En ce moment
 

"C'était important, j'ai entendu beaucoup de choses": Eden Hazard savoure son premier but avec le Real Madrid (vidéo)

Critiqué pour ses débuts difficiles au Real Madrid, Eden Hazard avait à coeur de réagir, hier face à Grenade. Le Belge a répondu par son premier but et sa première passe décisive. Un vrai boost de confiance.

La presse espagnole perdait patience, de même que les supporters madrilènes. Eden Hazard a finalement inscrit son premier but de la saison, hier, son tout premier sous la vareuse du Real Madrid. Un but technique, qui lance la saison du Diable Rouge, devenu passeur en seconde période.

En panne de confiance, Hazard avait besoin de ce but. Il ne l'a pas caché au micro de la chaîne officielle du club. "Le premier but est toujours difficile à inscrire", a-t-il déclaré. "Mais une fois que tu marques, tu as plus confiance en toi. J'espère en marquer beaucoup pour ce grand club. C'était important de marquer, pour moi et pour l'équipe, parce que les gens commençaient à parler, j'ai entendu beaucoup de choses... Ce but me donne beaucoup de confiance".

Espérons que ce moment puisse faire officie de déclic dans une saison très importante pour le Diable Rouge. Equipe nationale qu'Hazard va à présent retrouver pour affronter le Saint-Marin et le Kazakhstan (10 et 13 octobre). 

Un tweet a été intégré à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.

Vos commentaires