Accueil Sport

"Ce n'est pas aux vieux cons qu'on apprend l'éducation": la femme de Thomas Meunier ALLUME les supporters du PSG (photo)

La femme de Thomas Meunier, Déborah Panzokou, n'apprécie pas vraiment les multiples insultes dont est victime son compagnon Thomas Meunier sur les réseaux sociaux. Elle a donc décidé d'y répondre à sa manière...

C'est ce que l'on appelle un tacle à la gorge. Déborah Panzokou, la compagne de Thomas Meunier, commence visiblement à perdre patience concernant une frange de supporters du PSG. 

La jeune femme a été scandalisée par un commentaire posté sur le compte Instagram de son mari. Un message crapuleux concernant l'enfant du couple. "J’espère sincèrement que cet enfant n’est pas le tiens (sic), ou le pauvre devra se coltiner un sang de looser belge toute sa vie: En espérant vraiment que ta femme a eu cet enfant avec un autre", a écrit ce supporter.Et la réponse fut immédiate.

"Ce n’est pas non plus aux vieux cons qu’on apprend l’éducation et le respect", a écrit Déborah Panzokou, faisant référence à la légende publiée par Meunier sur la photo d'origine."Belge, looser, bâtard, ne sait ni lire ni écrire mais plus éduqué que tous ceux qui ragent sur les réseaux sociaux", a-t-elle ensuite préciséElle a même enchaîné avec humour. "N'oublions surtout pas de polémiquer sur ça: enfant de 'millionnaire' sans chaussures. Honteux !", a-t-elle posté.

Thomas Meunier vit une saison délicate au Paris Saint-Germain, où il n'est que rarement titulaire. Il est aussi pris pour cible par une partie du public pour avoir "liké" des photos de l'Olympique de Marseille et de Manchester United. De quoi faire naître des torrents d'insultes sur les réseaux sociaux. Une situation de plus en plus tendue...

À lire aussi

Sélectionné pour vous