En ce moment
 

"Cette équipe me fait b**der, mais...": l'ancien sélectionneur des Bleus dérape en plein direct

"Cette équipe me fait b**der, mais...": l'ancien sélectionneur des Bleus dérape en plein direct
 
 

Consultant depuis son dernier fiasco sur le banc du FC Nantes, l'ancien sélectionneur de l'Équipe de France, s'est lâché après le match de Nations League entre l'Espagne et le Portugal. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que le jeu proposé par les Espagnols ne laisse pas Domenech indifférent.

Sur le plateau de l'émission "L'Équipe du Soir", Raymond Domenech était invité à s'exprimer à propos du match nul entre l'Espagne et le Portugal que venait de diffuser la chaîne.

Le présentateur, Olivier Ménard a demandé si ce 1-1 était un résultat logique ou "en trompe l'œil". Raymond Domenech a alors livré son analyse : "La qualité des Espagnols, j’adore. Leurs sorties de balle, les moyens d’accéder d’un côté à l’autre, d’accélérer… On critique souvent Busquets au milieu de terrain, mais ce qu’il fait est exceptionnel". Jusque-là, tout va bien, mais le Lyonnais ne s'est pas arrêté là.

"Mais encore une fois, ça tourne, c’est beau, mais voilà, il manque quelque chose. Je ne reprendrai pas la phrase de Roger Lemerre...". "Laquelle ?", demande alors Olivier Ménard. Raymond Domenech lâche alors la citation de Roger Lemerre : "Il disait toujours : "Cette équipe me fait bander, mais elle ne me fait pas jouir !""

De quoi provoquer l'hilarité générale, même si le présentateur qualifiera cette sortir de "trop vulgaire".

Un tweet a été intégré à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux et le partenaire 'twitter' pour afficher ce contenu.


 

Vos commentaires