Accueil Sport

"Comme une bombe qui explose": ce joueur de Tottenham a dû s'excuser après un réveillon de Noël trop animé

Lucas Moura n'a pas fait dans la dentelle lors du réveillon de Noël. Le joueur des Spurs a organisé une grande fête chez lui, laquelle s'est terminée par un feu d'artifice... à 2h du matin. De quoi faire enrager le voisinage.

En voilà un qui n'a pas su canaliser ses invités ! Lucas Moura, qui recevait du monde à la maison lors du réveillon de Noël, a perturbé son quartier en allumant un feu d'artifice à 2h du matin. C'est le Sun qui révèle cette histoire, dévoilant également le témoignage de l'un des voisins.

Ce dernier a visiblement très mal vécu cette aventure. "Ma femme et moi avons dû ranger tous les cadeaux et nous ne nous sommes pas endormis avant trois heures du matin", a d'abord expliqué cet homme. "Cela m'a vraiment bouleversé qu'il pense pouvoir le faire. Il doit savoir que cela ennuierait les gens, mais je ne pense pas qu'il s'en soucie. C'était sans-arrêt pendant près d'une heure. C'était vraiment bruyant. C'était comme une bombe explosant dans une zone de guerre", a-t-il poursuivi.

Devant la pluie de réactions, le joueur des Spurs a été forcé de s'excuser. Il a donc distribué un mot à ses voisins, dont le contenu est lui aussi parvenu jusqu'au journal anglais. "Je m'excuse sincèrement auprès de toute personne qui s'est sentie dérangée par les feux d'artifice après minuit. Je connais mes responsabilités en tant que footballeur professionnel et je savais que l'entraînement ne se faisait que le lendemain après-midi", a écrit le Brésilien.

Reste à connaître ses plans pour Noël 2020 !

À lire aussi

Sélectionné pour vous