En ce moment
 

"Eden Hazard est prêt à rejouer": l'excellente nouvelle donnée par le kiné des Diables Rouges

Lieven Maesschalck l'a confirmé: Eden Hazard sera prêt pour jouer dès la reprise de la Liga. Le kiné des Diables Rouges s'est longuement chargé de la récupération du joueur du Real Madrid.

Il faudra compter sur Eden Hazard dès la reprise du championnat d'Espagne, prévue le 11 juin. Le Real Madrid entrera en lice le lendemain face à Eibar. 

Joint par La Dernière Heure, le kiné des Diables Rouges Lieven Maesschalck a fait le point sur la situation d'Eden Hazard. C'est lui qui s'est chargé de la récupération du joueur. "Je le connais très bien. Il a tout fait pour être prêt et il l'est. Pas pour l'Euro, mais pour la reprise du championnat espagnol. C'est une très bonne chose, la crise du coronavirus n'a pas changé sa mentalité", a explique Lieven Maescchalck.

Ce dernier admet ensuite ressentir un certain manque, alors qu'il était supposé préparer l'Euro 2020 avec les Diables Rouges. Mais ce report d'un an ne lui pose pas de problème et ne devrait, selon lui, pas inquiéter les supporters belges. "Les joueurs attendaient l'Euro avec impatience. C'est encore le cas. Leur faim sera encore aussi grande l'an prochain", a-t-il d'abord précisé. ""Nous étions enthousiastes et concentrés, déjà bien longtemps avant la crise. J'étais en contacts étroits avec les athlètes et nous suivions déjà tout le monde en détails depuis le mois de janvier. J'attendais vraiment l'Euro avec impatience. La préparation, les entraînements collectifs, l'Euro en lui-même et l'espoir d'un bon résultat. Oui, cela me manque. Je ressens cela comme un manque", a-t-il détaillé en conclusion.

La Belgique affrontera le Danemark, la Finlande et la Russie. Le tournoi aura finalement lieu en juin 2021.

 

Vos commentaires