En ce moment
 

"Goaaaal": confinés en famille, Thibaut Courtois et sa femme en profitent pour initier leur fils au football (vidéo)

Actuellement confinés chez eux en raison de l'épidémie de coronavirus, Thibaut Courtois et sa famille semblent profiter. Le portier des Diables Rouges a reçu un dessin de sa fille pour la fête des père, avant d'assister à l'initiation express de son fiston.

C'est ce que l'on appelle un confinement positif. Thibaut Courtois est actuellement chez lui, en famille, en pleine crise du coronavirus. Le portier du Real Madrid a décidé de profiter de ces moments pour savourer des instants particuliers, notamment avec ses enfants.

Sur son compte Instagram, le Diable Rouge a d'abord révélé le dessin offert par sa fille pour la fête des pères, célébrée le 19 mars en Espagne. "Merci pour le dessin ma princesse", a légendé le Diable Rouge. Sa compagne, elle, a profité de l'aubaine pour initier leur fils au football, pour le plus grand bonheur du gardien. "Mon prince joue au football comme papa !", a alors réagi Courtois, visiblement très fier des premiers pas de son fils dans le football.

Des moments qui permettent de relativiser, pendant quelques instants, la gravité de la situation. L'Espagne est elle aussi concernée par des mesures de confinement drastiques en raison de l'épidémie du coronavirus. Les joueurs du Real Madrid, sans surprise, n'y échappent pas non plus.


 

Vos commentaires