Accueil Sport

"Haute tension" au Real Madrid: les négociations entre Sergio Ramos et son président "au point mort"

Au Real Madrid, tous les regards se tournent désormais vers le capitaine Sergio Ramos. Les discussions ont commencé, le chef de défense se voit plutôt rester, mais le club madrilène n'a guère de marge de manœuvre financière.

Si aucun terrain d'entente n'est trouvé dans les prochains mois, Sergio Ramos pourrait quitter le Real Madrid en juin prochain, libre de tout contrat.

Nous vous en parlions ce mardi, des tensions semblent naître entre la star de la Casa Blanca et sa direction. Le PSG et Manchester City seraient d'ailleurs à l'affût pour tenter de l'attirer "gratuitement". 

Le quotidien espagnol Marca indique que Ramos a rencontré samedi dernier le président Florentino Perez pour discuter du nouveau contrat. Un entretien qui aurait été un "échec total".

Actuellement, la direction madrilène proposerait un an de contrat, mais le défenseur souhaiterait un nouveau contrat de deux ans, sans réduction salariale, assure Marca. 

Selon le média espagnol As, les négociations seraient "au point mort" et Ramos aurait dit à son président Florentino Pérez, qu'il écoutera à présent les propositions d'autres clubs. 

 

À lire aussi

Sélectionné pour vous