"Il jouait à Mario Kart dans le vestiaire": Eden Hazard vu par un de ses anciens coéquipiers

Mario Kart, lacets, niveau: un ancien joueur de Chelsea donne de belles anecdotes sur Eden Hazard
 
 

Eden Hazard a bien du mal à séduire au Real Madrid. Freiné par une multitude de blessures, il est parfois pointé du doigt pour son hygiène de vie jugée discutable. Les propos de Filipe Luis, un de ses anciens équipiers, vont dans ce sens.

Filipe Luis a croisé Eden Hazard à Chelsea. Le Diable Rouge y était déjà un cadre et marquait la Premier League de son empreinte par son jeu rapide et vif. 

Interrogé par le Guardian, le Brésilien de 35 ans a révélé quelques anecdotes croustillantes sur Eden Hazard, pour qui il a encore et toujours un profond respect. "Aux côtés de Neymar, Eden est le meilleur avec lequel j'ai joué", a-t-il d'ailleurs lâché. "Il est tout en haut avec Messi et ces gars qui peuvent gagner des rencontres à eux seuls. Il ne courait pas beaucoup pour nous aider en défense, il jouait à Mario Kart dans le vestiaire, il s'échauffait les lacets défaits. Mais en match, personne ne pouvait lui prendre le ballon. Il peut tout faire: dribbler, marquer, donner la dernière passe... il lui manque juste l'ambition de vouloir devenir le meilleur du monde. Car il pourrait l'être".

Des propos élogieux mais qui confirment encore une fois un certain manque de sérieux dans la préparation. Est-ce là que se cache le problème au Real Madrid ? 




 

Vos commentaires