En ce moment
 

"Il sera plus souvent présent": l'entraîneur du Real Madrid fait une promesse à Eden Hazard

"Il sera plus souvent présent": l'entraîneur du Real Madrid fait une promesse à Eden Hazard
 
 

Eden Hazard n'a pas joué une seule seconde contre Francfort ce mercredi en Supercoupe d'Europe. Le Diable Rouge était sur le banc et n'a pas remplacé qui que ce soit, malgré un score favorable. Cela avait fait naître de nouvelles inquiétudes sur le rôle et ce que peut réellement espérer le joueur du Real Madrid pour la saison qui arrive.

Interrogé en conférence de presse à 24 heures du duel face à Almeria en championnat, l'Italien a réitéré une promesse faite à Eden Hazard. "Je ne sais pas combien de minutes il jouera cette saison, mais je peux vous garantir qu’il sera plus souvent présent sur le terrain que la saison dernière", a déclaré Carlo Ancelotti, qui a confirmé qu'il disposait de plusieurs plans de jeu pour son joueur. "Il peut évoluer à trois postes différents. Il a l’habitude de jouer à gauche mais pour moi, il peut aussi jouer à droite, comme il l’a prouvé la saison dernière face à Bilbao. Il peut également jouer en faux 9", a-t-il détaillé.

Selon Marca, Hazard aurait cependant déjà donné sa préférence à Ancelotti, en lui demandant de ne pas l'aligner en faux 9, estimant ne pas avoir de repères suffisants pour aider à ce poste. Rodrygo étant absent demain, Hazard serait en lice pour débuter la rencontre. 


 

Vos commentaires