En ce moment
 

"J'ai la conviction qu'ici je peux continuer à grandir": les premiers mots de Kylian Mbappé après sa saga rocambolesque (vidéo)

"J'ai la conviction qu'ici je peux continuer à grandir": les premiers mots de Kylian Mbappé après sa saga rocambolesque (vidéo)
(c) AFP
 
Kylian Mbappé
 

Les rumeurs qui duraient depuis le mercato estival dernier (soit près de 9 mois) sur l'avenir de Kylian Mbappé ont pris fin ce vendredi soir. 

Le joueur français a annoncé qu'il restait au Paris-Saint-Germain. "Je suis très content de rester en France, à Paris, dans ma ville. J'espère que je vais continuer à faire ce que j'aime le plus faire, jouer au foot et gagner des trophées", a déclaré l'ancien joueur de Monaco sur la pelouse au moment de faire son show.

Belgaimage-35364117

"Je voulais vous annoncer que j’ai choisi de prolonger mon contrat au Paris Saint-Germain, et j’en suis bien sûr très heureux. J’ai la conviction qu’ici je peux continuer à grandir au sein d’un club qui se donne tous les moyens de performer au plus haut niveau. Je suis très heureux également de pouvoir continuer à évoluer en France, le pays qui m’a vu naître, grandir et m’épanouir", a déclaré le joueur, cité par le communiqué du club parisien.

"Je tiens à remercier le Président, Nasser Al-Khelaïfi, pour sa confiance, sa compréhension et sa patience. J’ai également une pensée pour tous les supporters du Paris Saint-Germain, en France et à travers le monde, pour leurs innombrables témoignages d’affection, en particulier ces derniers mois. C’est ensemble, unis et ambitieux, que nous relèverons les paris les plus magiques", a-t-il encore ajouté. 

Un tweet a été intégré à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux et le partenaire 'twitter' pour afficher ce contenu.


 

Vos commentaires