En ce moment
 

"Je ferai une soirée, une vraie": Radja Nainggolan est déjà prêt à célébrer la fin du confinement

La crise liée au coronavirus touche le monde entier. L'Italie fait face à une situation tout simplement catastrophique. Les joueurs de football, comme d'autres athlètes, sont donc forcés de travailler chez eux. Une situation qui déplaît à Radja Nainggolan, qui se prépare déjà à la sortie de cette période de confinement.

Le monde du sport, lui aussi, est à l'arrêt. Le coronavirus a un impact considérable sur les compétitions, nationales comme internationales, dans le monde entier. Radja Nainggolan est donc confiné chez lui, à Cagliari, en Italie. Face à la crise, particulièrement grave dans ce pays, le Diable Rouge tente de s'occuper comme il peut.

Mais visiblement, le Belge commence à trouver le temps long. "Le confinement se passe bien, mais j’attends avec impatience qu’on me dise qu’on peut à nouveau jouer au foot", a révélé Nainggolan sur le site de son club. Le milieu de terrain de 31 ans a d'ailleurs décidé de prolonger sa carrière, à en croire ses propos. "Je commence tout doucement à avoir l’impression de perdre mon temps. J’ai toujours dit que je voulais arrêter le football à 34 ans, maintenant je pense plutôt prolonger jusqu’à 50 ans", a-t-il affirmé avec le sourire.

Connu pour son côté fêtard, Radja Nainggolan n'a pas caché son intention de célébrer la fin du confinement comme il se doit dès qu'il sera annoncé. "Je ferai une soirée, une vraie, comme je l'entends. 24 heures à la maison, ce n’est vraiment pas mon truc. Dès que cette situation sera derrière nous, je sortirai faire la fête comme au bon vieux temps", a affirmé le joueur de Cagliari.

En voilà un qui est déjà prêt à célébrer la sortie de la crise ! 

Vos commentaires