En ce moment
 

"Je ne peux pas parler, c'est tendu": Romelu Lukaku en pleine tourmente après sa mise à l'écart

"Je ne peux pas parler, c'est tendu": Romelu Lukaku en pleine tourmente après sa mise à l'écart
(c) AFP
 
Romelu Lukaku, Chelsea
 

Romelu Lukaku est en plein tourbillon du côté de Chelsea. Un tourbillon provoqué par une interview qu'il a donné à Sky Italia dans laquelle il dit ne pas être content de sa situation à Chelsea, entre autre. 

En réponse à ces déclarations qui n'ont pas plu du tout, Thomas Tuchel, le coach de Chelsea, a décidé de punir Lukaku en ne le reprenant pas pour le match capital de Chelsea ce dimanche contre Liverpool.

Ancien coéquipier de Lukaku à Everton, le gardien Tim Howard, a voulu prendre de ses nouvelles et avoir plus d'informations sur ce qu'il se passe en envoyant un message à Lukaku. 

"Je ne peux pas trop en parler. C'est très chaud", lui a répondu le Diable Rouge, selon ce que Howard a raconté sur le plateau de NBC sport.  "J'ai une autre réunion lundi, je pourrai un peu plus parler après ça", confie encore Lukaku. 

Howard avait commencé en exprimant son étonnement de la situation "Ce n'est pas une personne avec un caractère venimeux. C'est un bon type", a déclaré l'Américain.  

Il faudra donc attendre lundi pour que la prochaine réunion ait lieu. En espérant pour tout le monde que les tensions pourront être apaisées.


 

Vos commentaires