En ce moment
 

"Je ne suis pas ici pour me battre pour la 6ème place": Ronaldo veut du changement à Manchester

"Je ne suis pas ici pour me battre pour la 6ème place": Ronaldo veut du changement à Manchester
 
 

La superstar portugaise, revenue à Manchester United cet été n'est pas heureux avec la plus qu'occupe son club actuellement. Dans une interview accordé à la chaine SkySport, le quadruple Ballon d'Or s'est penché sur le début de saison de Manchester, son nouveau coach et a évoqué le futur.

"Manchester United doit gagner le championnat ou être deuxième, voire troisième maximum. A mes yeux, je ne peux pas accepter une mentalité qui accepte que nous soyons en dessous de ces 3 premières places", a expliqué Cristiano. Actuellement 7ème au classement de Premier League, à 11 points du podium, le club est nettement loin des standards que Ronaldo a connu lors de son premier passage en Angleterre entre 2003 et 2009.

"On peut faire mieux"

Le portugais reste néanmoins positif et affirme pouvoir encore changer la donne. "Nous sommes encore capable de réaliser une bonne saison. Cela prendra un peu de temps d'assimiler les idées du nouveau coach, mais nous sommes de professionnels, nous devons travailler dur. Si l'on change notre mentalité rapidement, on peut faire beaucoup mieux."

Un tweet a été intégré à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux et le partenaire 'twitter' pour afficher ce contenu.

L'ancien du Real est également revenu sur son parcours avec son ancien coach et ancien partenaire, Ole Gunnar Solskjaer. "C'est toujours triste de voir quelqu'un être viré. J'ai joué avec Ole, il m'a coaché, c'est une personne fantastique. Malheureusement quand les choses ne vont pas, le club doit changer quelque chose, mais nous devons le comprendre. C'était difficile mais la vie continue."

Prochaine échéance pour les Mancuniens, samedi, avec un déplacement difficile du côté d'Aston Villa.


 

Vos commentaires