En ce moment
 

"Je vais encore fermer des bouches": Cristiano Ronaldo se déchaîne et répond aux critiques

 
 

Cristiano Ronaldo n'apprécie que très moyennement les critiques émises à son égard en Angleterre. Pour certains, le joueur portugais manque parfois de recul défensif et monopolise trop l'attention autour de lui, ce qui pourrait finalement nuire à Manchester United.

Mais CR7 n'est pas d'accord avec cela. Et il l'a clairement fait savoir, en répondant avec vigueur au micro de Sky Sports. "Mon rôle dans le club est de gagner, d'aider l'équipe à le faire et à marquer des buts. L'aspect défensif fait partie aussi de mon travail. Les gens qui ne veulent pas voir ça, c'est parce qu'ils ne m'aiment pas mais pour être honnête j'ai 36 ans, je gagne tout donc vais-je m'inquiéter pour les gens qui disent du mal de moi ?", a déclaré la légende portugaise. "Je dors bien la nuit. Je me couche avec la conscience tranquille. Continuez comme ça, parce que je vais encore fermer des bouches et gagner des choses" , a-t-il poursuivi.

Avant, de manière plus globale, de s'en prendre à tous ceux qui critiquent son jeu ou sa vie. "La critique fait toujours partie du jeu et je vois ça même comme une bonne chose pour être honnête. S'ils s'inquiètent pour moi ou s'ils parlent de moi, c'est parce qu'ils connaissent mon potentiel et ma valeur dans le football. Alors c'est bien. Je vais donner un exemple: si tu es dans une école et que tu es le meilleur élève, vous demandez aux pires élèves s'ils aiment le meilleur, ils vont dire qu'ils ne l'aiment pas, a-t-il poursuivi. Je ne suis pas là pour les vacances. Je leur ai dit que je voyais un énorme potentiel dans cette équipe, et je suis là pour gagner et aider l'équipe pour construire de nouvelles choses", a précisé Ronaldo.

Manchester United affrontera Liverpool dimanche. 

 

 




 

Vos commentaires