En ce moment
 

"Mon équipe c'est Marseille": Sadio Mané surprend tout le monde avec une déclaration inattendue (vidéo)

"Mon équipe c'est Marseille": Sadio Mané surprend tout le monde avec une déclaration inattendue (vidéo)
©AFP
 
Sadio Mané
 

Actuellement en sélection pour disputer les éliminatoires de la prochaine CAN, Sadio Mané a déclaré son amour pour... l'Olympique de Marseille.

Un triplé, le titre de meilleur buteur de l'histoire de sa sélection et une victoire 3-1 contre le Bénin : la soirée d'hier était incontestablement celle de Sadio Mané. Après la rencontre, le capitaine des Lions de la Terenga a été interrogé sur l'équipe qu'il préfère entre le Real Madrid, le FC Barcelone et le Bayern Munich. 

"Vous savez que vous m'avez déjà mis dans le pétrin avec les fans de Liverpool ?", répond le buteur des Reds en souriant. "Ces équipes sont pas mal, mais je ne suis pas fan. Moi, moi équipe, c'est Marseille", déclare l'attaquant. 

Un tweet a été intégré à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux et le partenaire 'twitter' pour afficher ce contenu.

Préférer l'OM aux trois géants du foot européen, voilà qui devrait faire exploser la cote de popularité du Sénégalais dans l'hexagone où la vidéo de son interview est déjà virale. 

Sadio Mané est annoncé en partance pour ce mercato d'été. Les rumeurs les plus fiables l'envoient en Allemagne, au Bayern Munich. 


 

Vos commentaires