En ce moment
 

"Nous allons faire tout notre possible": la promesse de Neymar à Pelé concernant Messi et Mbappé (photo)

© AFP
 
 

Pelé se remet actuellement d'une opération du côlon. L'ancien joueur, qui soufflera ses 81 bougies dans un mois, reste toujours actif sur les réseaux sociaux et a adressé un message à l'attention de Lionel Messi. 

"Je ne pouvais pas laisser passer l’occasion de te féliciter pour avoir établi un nouveau record au début du mois. Ton talent est incroyable" a écrit Pelé en référence au record de buts marqués dans les qualifications pour la Coupe du monde que l'Argentin a pris au Brésilien. 

"J’espère que tu vas gagner beaucoup plus encore, aux côtés de mes amis Neymar et Mbappé" a encore écrit celui qui est toujours considéré comme le meilleur joueur de l'histoire du football.

Touché par ces belles paroles, Neymar a répondu au message de son aîné. "Tu peux être sûr que nous allons faire notre possible pour être heureux cette année. Bon courage pour ta récupération, le Roi." 

Le message a bien été entendu par le numéro 10 du PSG, reste à voir s'il l'a bien compris. Hier encore, Kylian Mbappé a exprimé son mécontentement en affirmant que Neymar ne lui faisait "jamais la passe"

Le-message-de-Pele-a-Messi-1135708


 




 

Vos commentaires