En ce moment
 

"On ne remplace pas Eden Hazard": une ancienne gloire de Chelsea déclare sa flamme au Diable Rouge

Le départ d'Eden Hazard ne fait plus vraiment de doute. Certains joueurs commencent à donner leur avis sur ce transfert, mais aujourd'hui, c'est une ancienne star du vestiaire qui s'est exprimée. Pour lui, aucun doute, Chelsea perd un grand serviteur.

Franck Lampard, c'est 13 ans passés à Chelsea et 648 apparitions sous la vareuse des Blues. Une véritable icône de Stamford Bridge, aujourd'hui en place en tant qu'entraîneur à Derby County. Lampard a joué avec Eden Hazard et connaît bien le personnage.

Interrogé par TalkSport sur le départ probable de l'ailier belge, Lampard n'a pas caché son inquiétude quant à l'avenir de Chelsea sans son joueur star."C'est l'un des meilleurs joueurs du monde, tout le monde le sait", a d'emblée précisé l'Anglais. "Cela a été un plaisir de le voir jouer en Premier League. Cela a aussi été un plaisir de jouer avec lui. J'ai vu son potentiel dès le premier jour où il s'est entraîné avec Chelsea. Bien sûr c'est décevant que la Premier Leagueet Chelsea le perdent. On ne remplace pas Eden Hazard. Vous devez trouver une autre manière de jouer, peut-être avec des jeunes joueurs dans l'équipe", a-t-il ensuite expliqué. 

Toujours supporter de Chelsea, Lampard a cependant rappelé qu'à ce stade, rien n'avait été officialisé. Comme tout le monde à Chelsea, il espère qu'Hazard décidera finalement de rester au club un an de plus. Réponse à cette éternelle question dans les prochaines semaines...

Vos commentaires