"Pas mal pour un mec gros": Romelu Lukaku répond à ses détracteurs sur Instagram (photo)

 
 

La presse anglaise n'en démord pas: Romelu Lukaku était trop gros à Manchester United. Des critiques qui semblent doucement énerver le Diable Rouge, qui a donc répondu avec humour sur Instagram.

Lukaku a de très bonnes intentions. Le Diable Rouge pourrait faire ses débuts à la pointe de l'attaque de l'Inter Milan lundi soir. Son objectif ? Répondre aux critiques anglaises, qui fusent depuis le départ du joueur de Manchester United, non sans un certain forceps, il faut l'admettre.

Les consultants anglais avancent souvent un problème de poids dans le chef de Romelu Lukaku. Pour certains, le Diable Rouge n'a pas fait attention à cela et cette "gêne" l'aurait empêché d'atteindre son plein potentiel sous la vareuse mancunienne. Il n'en fallait pas plus pour que Lukaku leur envoie une réponse.

L'attaquant a donc publié un selfie sur son compte Instagram, faisant apparaître ses abdominaux, avec la légende "Pas mal pour un mec gros". Une façon de prouver que, physiquement, il est en train de retrouver son niveau. Reste à confirmer sur le terrain, toujours le meilleur plan de réponse qui soit...

Lukaku

Un tweet a été intégré à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.

Un tweet a été intégré à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.




 

Vos commentaires