Accueil Sport

"Si je le trouve, ça va être son p***** de problème": l'entraîneur de Bologne cherche la taupe de son vestiaire (vidéo)

C'est ce que l'on appelle un avertissement musclé. En conférence de presse, Sinisa Mihajlovic, l'entraîneur de Bologne, a admis qu'il cherchait la taupe qui faisait fuiter ses tactiques à la presse. Quitte à recourir à des techniques très sournoises.

C'est un Sinisa Mihajlovic très remonté qui s'est présenté hier en conférence de presse. L'entraîneur de Bologne prépare son équipe à affronter l'Inter Milan, ce soir, en championnat italien. Pour cette rencontre, la presse italienne avançait un schéma tactique novateur pour perturber les plans des équipiers de Lukaku.

Mais cela n'était qu'un leurre. "C'était juste une feinte ces dernières heures pour voir qui parlait aux journalistes", a-t-il déclaré, avant de commencer sa mise au point sur la taupe. "Si je trouve le joueur qui parle, je le colle au mur et il ne jouera plus au foot", a précisé Sinisa Mihajlovic.

Il a continué ensuite à étayer ses menaces au coupable de cette action. "Je suis en train d'enquêter, on était uniquement entre nous. Quand je vais trouver le responsable, ça va être son put... de problème. S'il fait ça pour avoir une meilleure note dans la presse... Je jure que si je le trouve... Je ne sais pas ce que je vais lui faire, mais je vais le trouver", a-t-il poursuivi, visiblement très remonté.

COVID 19 BELGIQUE: où en est l'épidémie ce samedi 5 décembre ?

À lire aussi

Sélectionné pour vous