En ce moment
 

6 mois de prison adaptés: Lucas Hernandez pourrait connaître un drôle de régime carcéral

Dormir en cellule, mais s'entraîner le jour: à quoi pourrait ressembler la vie de Lucas Hernandez en prison
 
 

Le joueur français de 25 ans est toujours sous le coup d'une demande d'incarcération de la justice espagnole. Si son recours est refusé, il pourrait alors connaître un régime carcéral spécifique pendant 6 mois.

Lucas Hernandez encourt toujours une peine de six mois de prison ferme en Espagne. Pour rappel, l'international français du Bayer Munich a reçu une convocation de la justice espagnole, qui lui donne comme consigne de se rendre dans la prison de son choix avant le 28 octobre. Il est accusé de ne pas avoir respecté une sanction d'éloignement de sa compagne de l'époque, en 2017. 

Ces derniers jours, la presse française a obtenu des informations sur l'aménagement de sa peine envisagé en Espagne. En effet, il serait prévu que Lucas Hernandez puisse suivre des séances d'entraînement en journée, lesquelles seraient strictement encadrées. Il serait ensuite incarcéré le soir pour passer la nuit en prison. L'idée étant de lui permettre de garder la forme, tout en l'interdisant de disputer le moindre match. 

Lucas Hernandez a intenté un recours pour faire annuler la peine. Nous devrions connaître la décision finale dans les prochains jours. 


 




 

Vos commentaires