700 millions, contrat, avenir: la contre-attaque CINGLANTE du clan de Lionel Messi (photo)

700 millions, contrat, avenir: la contre-attaque CINGLANTE du clan de Lionel Messi (photo)
 
mercato
 

Jorge Messi, le papa de Lionel Messi, a réagi après sa réunion avec la direction. Il y aborde la situation autour du joueur argentin, qui souhaite partir alors que le Barça fait tout pour le retenir.

Dans ce courrier, Jorge Messi affirme notamment que la clause libératoire de 700 millions d'euros n'est plus applicable si le joueur rompt unilatéralement son contrat à la fin de la saison 2019-2020. Comprenez: si Messi veut rompre son contrat, le Barça n'aurait pas son mot à dire. Cependant, il n'affirme pas que la solution est priorisée par le clan Messi et laisse donc la porte ouverte à une poursuite de l'aventure en Catalogne, où Messi est sous contrat jusqu'en juin 2021. 

Ce courrier, adressé aussi à la Liga espagnole, estime que la prise de position de l'instance est "partiale", alors qu'ils affirmaient que la clause libératoire de 700 millions d'euros était bien applicable. 

Concrètement, que signifie ce communiqué ? Que le clan Messi estime que ni la Liga, ni le Barça, n'auront le droit de refuser une rupture de contrat. Cela confirme aussi que la piste est envisagée, mais pas qu'elle est appliquée à ce stade. Un bras de fer juridique est en cours.

Un tweet a été intégré à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.

 




 

Vos commentaires