Accueil Sport

Accrochage houleux entre José Mourinho et un de ses joueurs à Tottenham

Depuis son arrivée à Tottenham, José Mourinho a comme mission d'enchaîner les victoires afin de pouvoir décrocher la quatrième place en Premier League à la fin de la saison (synonyme de qualification en Ligue des champions). L'entraîneur portugais doit donc faire des choix forts pour remettre l'équipe sur les bons rails. L'un d'entre eux serait de mettre petit à petit le défenseur Danny Rose de côté.

Sauf que ce dernier n'est pas prêt à faire ses valises. "La direction essaye de faire ce qu’elle essaye de faire. Je l’ai déjà dit, j’ai encore dix-huit mois de contrat et je n’irais nulle part jusqu’à ce que mon contrat soit terminé", avait récemment déclaré Danny Rose. 

Le latéral gauche (qui n'a joué que 10 matchs en championnat cette saison) ne faisait pas partie du groupe convoqué par Mourinho pour le dernier match à Watford (0-0). Le technicien portugais a estimé que son joueur n'était pas prêt physiquement mais Rose n'était pas d'accord avec ce point de vue. 

Selon le quotidien britannique Daily Mail, une "altercation houleuse" aurait ainsi eu lieu entre les deux hommes lors de l’entraînement de dimanche. Les coéquipiers de Rose n'auraient pas compris sa réaction et Mourinho aurait décidé de prendre son joueur à part pour avoir une vraie discussion. 

En attendant, Rose semble déterminer à regagner sa place à Tottenham. 

À lire aussi

Sélectionné pour vous