Alexis Saelemaekers va rejoindre définitivement l'AC Milan

Alexis Saelemaekers va rejoindre définitivement l'AC Milan
 
 

L'ancien joueur d'Anderlecht, prêté cette saison dans le club italien, va bel et bien rejoindre le club à titre définitif. Le club va débourser 3,5 millions d'euros pour finaliser l'opération.

L'option d'achat d'Alexis Saelemaekers va donc être levée par l'AC Milan. Le défenseur va s'engager définitivement dans les prochains jours, alors que les Milanais s'apprêtent à débourser les 3,5 millions d'euros prévus et espérés par le Sporting, selon le Laatste Nieuws.

Saelemaekers avait été prêté à Milan en janvier dernier. Une période largement perturbée par la crise du coronavirus, mais visiblement, le défenseur a convaincu ses dirigeants de l'intérêt de le conserver au club. Son temps de jeu est limité, mais depuis le retour du football, ses apparitions sont plus régulières. Il a même disputé chaque rencontre, sans être titulaire. Il totalise 25 matchs cette saison.

Selon le journal flamand, un prêt la saison prochaine est envisagé pour s'assurer qu'il dispose d'un temps de jeu suffisant.

Indice de crédibilité: 4,5/5. Le fait de lever l'option d'un jeune joueur comme lui n'est pas étonnant, en réalité, c'est ce qui était prévu depuis le début. 




 

Vos commentaires