En ce moment
 

Allemagne: Müller prédit un Klassiker "passionné" malgré le huis clos

Allemagne: Müller prédit un Klassiker
L'attaquant du Bayern Munich Thomas Müller, le 23 mai 2020 lors de la victoire contre l'Eintracht FrancfortANDREAS GEBERT

L'attaquant du Bayern Munich Thomas Müller espère que son équipe jouera "avec passion" mardi à Dortmund pour le "Klassiker" du championnat d'Allemagne, qui pourrait être décisif dans la course au titre de champion.

Avant cette rencontre au sommet, le Bayern compte quatre points d'avance sur Dortmund, et il ne restera ensuite plus que six journées à disputer.

"On ne sait pas trop comment entrer dans ces matches sans spectateurs, mais j'attends de nous et de moi-même que nous allions tout de même à nos limites", a déclaré sur Sky Allemagne l'ex-international, auteur d'un but samedi lors de la victoire du Bayern 5-2 contre Francfort.

"Évidemment que nous aimons avoir les fans. Il n'y a rien de plus beau que de jouer ces matches contre Dortmund ici à l'Allianz Arena ou à Dortmund", a-t-il admis, "mais c'est notre boulot, et nous allons montrer que même sans spectateurs nous sommes capables de jouer au football avec passion".

Pour son entraîneur Hansi Flick, il est évident que ce match sera un sommet du foot allemand, malgré les conditions: "Quand le premier joue contre le deuxième, si ce n'est pas un top-match... alors je ne sais plus" ce qu'est un top match, a déclaré le coach après la victoire contre Francfort.

Vos commentaires