En ce moment
 

Andres Iniesta tacle la direction du FC Barcelone: "Leur comportement est un peu moche"

Andres Iniesta tacle la direction du FC Barcelone:

Andres Iniesta n'est visiblement pas convaincu de la façon dont les dirigeants catalans gèrent le dossier Ernesto Valverde. L'entraîneur, cité sur le départ, voit le club lui chercher un successeur. Ce qui n'est pas du goût de l'ancienne légende du club.

Andres Iniesta n'oublie pas le FC Barcelone. Le milieu de terrain continue de suivre de près l'évolution du club espagnol, dont il a marqué l'histoire lors de son passage entre 2002 et 2018. Interrogé par Sport, Iniesta n'a pas caché sa désapprobation vis-à-vis du comportement de la direction, qui a tenté d'enrôler Xavi avant même de licencier Valverde.

"Le comportement de Barcelone est un peu moche", affirme Iniesta. "Vous devez avoir du respect pour votre coach. La méthode utilisée est celle qui fait le plus mal. La situation d'Ernesto Valverde n'est pas idéale, mais j'espère que ce sera résolu rapidement. Ce qu'il se passe n'est pas bon, ni pour le coach, ni pour les joueurs ni pour les fans"

Ernesto Valverde pourrait bien être remercié. Le nom de son successeur n'est pas encore connu. Andres Iniesta, lui, semble désireux de voir les choses se décanter rapidement.

Vos commentaires