En ce moment
 

Angel Di Maria se paye son entraîneur, qui finit par tomber à l'entraînement (vidéo)

Un petit pont et une chute: Angel Di Maria se paye son nouveau coach à l'entraînement (vidéo)
 
 

L'ambiance semble au beau fixe, actuellement, au Paris Saint-Germain. La séance d'entraînement d'hier s'est déroulée sous une météo compliquée, mais le nouveau coach, Mauricio Pochettino, a profité de cela pour faire connaissance avec son vestiaire.

Et il a notamment découvert Angel Di Maria. L'international argentin a participé à un petit exercice technique, qui consiste à faire tourner le ballon sans se le faire prendre par un défenseur. Le nouvel entraîneur parisien avait endossé ce rôle, sauf que Di Maria a décidé d'agir et de lui infliger un petit pont. Surpris, l'entraîneur argentin s'est même offert une belle chute pour l'occasion.

A charge de revanche ? Le coach ne s'en est pas caché, il n'oubliera pas cette scène. "C’était drôle, c’est important d’avoir ce type de contact avec les joueurs. Ils le savent. Nous sommes les coachs, ils sont les joueurs. C’est important de se respecter, d’avoir une bonne ambiance. Mais la prochaine fois, c'est sûr, je vais le tuer, Di Maria", a plaisanté Pochettino.

Une image instagram a été intégrée à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux et le partenaire 'instagram' pour afficher ce contenu.


 




 

Vos commentaires