Tottenham: José Mourinho se moque de ses joueurs après la victoire à Burnley (photo)

Mourinho se moque de ses joueurs après la victoire à Burnley (photo)
© belgaimage
 
 

Tottenham est allé remporter une victoire précieuse chez le mal classé Burnley (1-0), lundi, en clôture de la 6e journée de Premier League, grâce à l'inévitable duo Harry Kane-Son-Heung min.

Il a fallu attendre 75 minutes pour voir une frappe cadrée des Spurs, après 4 non-cadrées, mais, coup de chance pour les Londoniens, elle a suffit à leur bonheur.

Sur un corner sortant venu de la droite, Harry Kane a superbement et très intelligemment effectué une remise de la tête vers le deuxième poteau qui a été coupée par Son, pour l'unique but du match (1-0, 76e).

Après la rencontre, José Mourinho a publié une photo sur son compte Instagram sur laquelle on aperçoit ses joueurs dans le vestiaire... tous sur leur smartphone. "Après une belle victoire dans un match difficile... Un signe du temps", a-t-il commenté ajoutant deux emojis "smartphone".

Au classement, ce succès permet à Tottenham de remonter à la 5e place avec 11 points, à 2 longueurs du leader Everton, dans une Premier League très serrée puisque trois points seulement séparent le leader du 9e, Wolverhampton.

Ce résultat laisse en revanche Burnley, qui ne compte qu'une unité après 5 matches disputés - son match de la première journée contre Manchester United a été reporté - à une triste 18e place.

Un constat cruel pour les hommes de Sean Dyche, qui avaient été bien plus entreprenants jusqu'au but avec 12 tirs dont 4 cadrés.

Une image instagram a été intégrée à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.

> COVID 19 BELGIQUE: où en est l'épidémie ce mardi 27 octobre?




 

Vos commentaires