Antonio Conte devrait reprendre du service dans un grand club italien

Antonio Conte devrait reprendre du service dans un grand club italien
 
 

Antonio Conte, qui n'a plus entraîné d'équipe depuis le mois de juillet, pourrait retrouver un emploi. L'Italien est cité dans un grand club italien, rival de son ancien employeur, la Juventus Turin.

C'est Sky Italia qui lâche l'info: Antonio Conte devrait bien revenir en Italie. Après une expérience en Angleterre entre 2016 et 2018, où il avait entraîné le Chelsea d'Hazard et Courtois, Conte aimerait retrouver son pays et prendre les commandes d'un club ambitieux. 

Un projet l'aurait séduit, celui de l'Inter Milan. Le club aurait un accord avec le tacticien, mais ne pourra pas l'annoncer avant le 30 juin pour ne pas interférer dans l'affaire judiciaire qui oppose l'entraîneur à Chelsea autour d'une indemnité de licenciement. Il succéderait à Luciano Spalletti.

Antonio Conte était cité à l'AS Rome, mais il avait lui-même démenti l'information. L'Inter Milan semble avoir sa préférence. Il deviendrait ainsi entraîneur de l'un des principaux rivaux de la Juventus, qu'il a entraîné entre 2011 et 2014. 




 

Vos commentaires