Après son licenciement, Quique Setien va réclamer UNE FORTUNE au FC Barcelone

Après son licenciement, Quique Setien va réclamer UNE FORTUNE au FC Barcelone
 
 

Débarqué après la défaite 8-2 face au Bayern Munich, Quique Setien ne compte pas se laisser faire. Le tacticien espagnol compte bien percevoir une indemnité de départ très élevée.

Quique Setien sort de son silence et ce n'est pas pour faire des compliments. L'ancien entraîneur du Barça, remercié après avoir été dominé largement par le Bayern Münich, va porter plainte contre son ancien club. C'est ce qu'il a annoncé dans un communiqué pour le moins virulent.

"Après un mois de silence absolu de la part de la direction du FC Barcelone, et après diverses demandes de notre part, nous n’avons reçu des informations officielles que ce mercredi, via burofax. Ces informations révèlent clairement l’intention de la direction de ne pas respecter nos contrats en date du 14 janvier 2020", explique Setien. "Dans mon cas, il est de notoriété publique depuis le 17 août que, le club comme le président, ont annoncé mon licenciement avec effet immédiat. Cependant, je n’ai officiellement été informé de cette décision que ce mercredi 16 septembre, sans aucune indemnité", poursuit-il.

Ce qui ne lui convient pas du tout. "Nous nous voyons donc obligés de confier l’affaire à nos avocats pour résoudre ce conflit, avec les actions légales nécessaires afin de préserver nos droits et les contrats signés avec le FC Barcelone", explique-t-il, confirmant aussi que cela concerne les autres membres du staff.

Selon le journal AS, Quique Setien voudrait obtenir près de quatre millions d'euros en guise de compensation. Voilà qui va encore secouer les travées du Camp Nou ! 

 




 

Vos commentaires