Accueil Actu

Radja Nainggolan nie avoir été arrêté en état d'ébriété: il va porter plainte pour "violation de la vie privée"

Le comportement du Diable Rouge en dehors du terrain est souvent épié et une de ses dernières sorties nocturnes a créé une nouvelle polémique.

Au matin du 26 mars dernier, le Diable Rouge et médian de la Roma, Radja Nainggolan, a dû s'acquitter d'une amende en perception immédiate pour conduite en état d'ivresse, ont révélé mardi plusieurs médias. Le footballeur a décidé de porter plainte contre cette (présumée) fuite policière.

Les quotidiens de Mediahuis affirment mardi que Nainggolan était sorti jusqu'aux petites heures au lendemain du match Belgique-Grèce et qu'il aurait été contrôlé au volant vers 7h00 du matin sur la N70 à Saint-Nicolas avec un peu moins de 2 promille d'alcool dans le sang. Le milieu de terrain aurait dû remettre son permis et payer une amende de 1.200 euros. Le joueur nie les faits dans les journaux, prétendant que c'est un ami qui était au volant, avant de réfuter catégoriquement s'être trouvé à l'endroit où le contrôle a eu lieu.

Sur la version online du Laatste Nieuws et sur Sporza.be, la version des faits proposée mardi après-midi est quelque peu modifiée. Nainggolan y assure que la voiture était immobilisée sur le bord de la route en raison d'un pneu crevé et qu'il n'a pris place au volant de la voiture à l'arrêt que lorsque son ami -conducteur jusque là- est parti chercher du secours. Une patrouille l'a soumis à un alcootest mais il n'a pas dû se séparer de son permis, assure-t-il. Nainggolan a annoncé qu'il allait porter plainte contre l'agent de la police de Saint-Nicolas pour violation de la vie privée. La police de Saint-Nicolas n'a pas souhaité réagir en raison, précisément, du respect de la vie privée, ne confirmant, ni n'infirmant l'existence des faits.

??

Une publication partagée par Radja Nainggolan (@radjaclanainggolan) le

À la une

Sélectionné pour vous