Accueil Sport

Belles images: rivaux sur le terrain mais surtout amis, Messi et Neymar se retrouvent après le sacre de l'Argentine (vidéo)

L'Argentine a battu les tenants du titre brésiliens 1-0 en finale de la Copa America, samedi, au stade Maracana de Rio de Janeiro, et le sextuple ballon d'or Lionel Messi a remporté son premier trophée en sélection, mettant fin à une disette de 28 ans de son pays.

Le but de la victoire a été inscrit par l'ailier parisien Angel Di Maria, qui a fait trembler les filets de la Seleçao avec un splendide lob à la 22e minute de jeu.

Des larmes de joie pour Lionel Messi et de tristesse pour Neymar au coup de sifflet final. Le duel entre les deux monstres sacrés du football sud-américain, et surtout amis depuis l'époque où ils jouaient au Barça ensemble, a donc tourné à l'avantage de l'Argentin. 

Après une accolade entre les deux stars sur le terrain, les caméras de TyC Sports les ont retrouvé tout sourire dans les vestiaires. De belles images publiées par la télévision argentine présente dans les travées du stade de Rio de Janeiro.

À lire aussi

Sélectionné pour vous