Accueil Sport

Bonne nouvelle pour Dedryck Boyata au Herta Berlin (photo)

Dedryck Boyata s'est de nouveau entraîné avec le Hertha Berlin lundi, après avoir souffert de douleurs au tendon d'Achille.

Selon ses dires, l'entraîneur du Hertha, Bruno Labbadia, a accueilli "un joueur important" sur le terrain d'entraînement. "C'est un leader silencieux. C'est quelqu'un qui dirige l'équipe par sa présence sur le terrain". Labbadia espère que le défenseur pourra se rendre au Werder Brême lors du match d'ouverture samedi.

À cause de son tendon d'Achille douloureux, Boyata a manqué les deux derniers matches de la Ligue des Nations des Diables Rouges au Danemark (0-2) et à domicile contre l'Islande (5-1).

Le Polonais Krzysztof Piatek était également présent à l'entraînement. L'attaquant s'est rendu avec l'équipe nationale polonaise en Bosnie-Herzégovine, qui figure en Allemagne sur la liste des pays présentant un risque accru d'infection.

Le Hertha Berlin a joué sans Boyata et Piatek vendredi son 32e de finale de la Coupe d'Allemagne à l'Eintracht Braunschweig (D2). Malgré deux buts de Dodi Lukebakio, l'équipe de la capitale a été éliminée (5-4).

À lire aussi

Sélectionné pour vous