En ce moment
 

C'est la bombe du jour: Lionel Messi pourrait rejoindre David Beckham à Miami

C'est la bombe du jour: Lionel Messi pourrait rejoindre David Beckham à Miami
 
mercato, Lionel Messi
 

Lionel Messi et le PSG, ce n'est visiblement pas parti pour durer. Le joueur argentin de 34 ans n'a pas brillé pour sa première saison en Ligue 1, ne parvenant pas vraiment à faire son trou dans un club parisien encore décevant sur la scène européenne. Son contrat actuel expire en juin 2023 et, selon Direct TV, la suite est déjà programmée.

Le média américain annonce en effet que Lionel Messi aurait pris la décision de rejoindre la franchise américaine de David Beckham, à savoir l'Inter Miami, à l'expiration de son bail parisien. L'accord aurait même déjà été bouclé et le contrat devrait être signé au mois d'août. Mieux que ça, Messi préparerait son futur en rachetant 35% des parts de la formation américaine. 

Messi, qui possède déjà une propriété aux États-Unis, n'a jamais caché son intention de jouer en MLS avant la fin de sa carrière. L'Inter Miami miserait sur son arrivée pour renforcer ses revenus commerciaux et son niveau sportif. Son clan a déjà précisé que le joueur n'avait pas encore prévu de quitter le PSG.

Indice de crédibilité: 3,5/5, probable. Messi n'a pas vraiment eu le choix de signer au PSG l'été dernier, mais l'aventure tourne mal. Miami est une destination privilégiée depuis des années. Reste à savoir si, vraiment, le club a les moyens de ses ambitions. 

Listen to "Folies et rêves inaccessibles: les pépites du mercato" on Spreaker.

 

Vos commentaires