En ce moment
 

C'est terminé: Ousmane Dembélé va quitter le FC Barcelone et rejoindre le PSG, annonce la presse espagnole

C'est terminé: Ousmane Dembélé va quitter le FC Barcelone et rejoindre le PSG, annonce la presse espagnole
©AFP
 
Ousmane Dembélé
 

La saga autour de l'avenir d'Ousmane Dembélé avait enflammé l'Espagne durant le mercato hivernal. Le Français arrive en fin de contrat avec le FC Barcelone en juin et n'a pas accepté les offres de prolongations. 

Au début de l'année, le club avait même menacé son joueur de le mettre en tribune s'il ne prolongeait pas. Les tensions ont fini par redescendre et l'ailier a retrouvé sa place dans le onze de base de Xavi. L'entraîneur espagnol n'a pas manqué ensuite de complimenter son joueur pour ses capacités techniques.

Mais au final, tout cela n'aura rien changé et Ousmane Dembélé devrait quitter son club, libre à la fin du mois prochain. Du moins c'est ce qu'annonce de manière certaine le journal espagnol AS.

Nos confrères espagnols rappellent que le FC Barcelone avait annoncé il y a quelques jours qu'il y avait "95% de chances" que le joueur ne renouvelle pas.

AS avance que la maison où Dembélé habitait a été remise en location, laissant évidemment pressentir que le joueur prépare ses valises et à s'en aller. 

Quant à savoir où l'international posera ses valises, là encore AS est formel : au PSG. Après cinq ans à porter le maillot du Barça, la page de Dembélé en Catalogne semble se tourner définitivement. 

Définitif ?

Le journaliste Santi Aouna, souvent bien informé, est moins formel que AS et apporte quelques précisions à ce dossier. 

Dembélé aurait bien un accord avec le PSG et ce depuis le mois de janvier, par contre la possibilité de voir le Français débarquer à Chelsea ou au Bayern reste possible.

Un tweet a été intégré à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux et le partenaire 'twitter' pour afficher ce contenu.


 

Vos commentaires