Accueil Sport

Ca sent mauvais pour Kevin De Bruyne...

Selon toute vraisemblance, Manchester City va devoir poursuivre son début de saison sans Kevin De Bruyne. Le Diable Rouge de 27 ans pourrait être absent entre deux et trois mois après s'être blessé aux ligaments du genou droit à l'entraînement mercredi. Le milieu de terrain mancunien doit encore passer des tests plus poussés ce jeudi.

Kevin De Bruyne est apparu avec des béquilles mercredi soir lors de la première de "All or Nothing", un documentaire consacré à Manchester City et son manager Pep Guardiola.

Le pire est à craindre pour le milieu de terrain de 27 ans. La presse britannique indique ce jeudi qu'il sera absent entre deux et trois mois après s'être blessé aux ligaments du genou droit à l'entraînement mercredi après-midi.

La même blessure qu'il y a deux ans?

Toujours selon ces médias, le Diable Rouge s'est blessé tout seul et souffre de lésions ligamentaires. Une blessure semblable à celle subie en janvier 2016. Il avait alors été absent deux mois.

Le club mancunien, où évolue également Vincent Kompany, a simplement communiqué sur la blessure sans en dire plus. "L'ampleur du problème n'est pas encore connue et nous vous tiendrons au courant de l'état de Kevin en temps voulu", a indiqué City dans un communiqué.

De Bruyne va passer des tests plus poussés ce jeudi à Manchester et peut-être aussi à Barcelone pour connaître la nature exacte de sa blessure et la durée de son indisponibilité.

À lire aussi

Sélectionné pour vous