En ce moment
 

Cambridge élimine Newcastle en FA Cup, les joueurs célèbrent en imitant Cristiano Ronaldo

Une équipe de D3 élimine le club le plus riche du monde en Coupe, les joueurs célèbrent en imitant Cristiano Ronaldo (vidéo)
© AFP
 
Cristiano Ronaldo, fa cup
 

Samedi, le foot était à la fête en Angleterre avec la FA Cup (la plus vielle compétition de football au monde). Une surprise de taille s'est produite lors de la victoire 0-1 de Cambridge (actuel 16e de D3) sur la pelouse du club le plus riche du monde, Newcastle. 

Les Magpies connaissent une saison très compliquée en luttant pour se maintenir en Premier League. Une descente en D2 serait un véritable coup dur pour les nouveaux propriétaires saoudiens qui comptent faire de ce club leur nouvelle vitrine, à l'instar du Qatar avec le PSG.

Euphoriques après leur victoire, les joueurs de Cambridge ont bien fêté la victoire avec leurs supporters ayant fait le déplacement. Les vainqueurs du jour se sont offert un petit plaisir en imitant l'iconique célébration de Cristiano Ronaldo en sautant en l'air et atterrissant les bras tendus vers le sol, les jambes un peu écartées. 

Autre surprise dans la compétition, la victoire de Nottingham Forest (club double vainqueur de la Ligue des Champions, tombé en D2 anglaise) sur Arsenal.

Un tweet a été intégré à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux et le partenaire 'twitter' pour afficher ce contenu.


 

Vos commentaires