En ce moment
 

Carlo Ancelotti révèle qu'Eden Hazard a une petite gêne au niveau du genou

© belga
 
 

En conférence de presse avant le match du Real contre Valence demain, Carlo Ancelotti a donné des nouvelles d'Eden Hazard.

Le Real Madrid, premier de Liga se déplace à Valence, deuxième du classement, ce dimanche. L'entraineur des Merengues, Carlo Ancelotti, est passé devant la presse pour répondre aux questions des journalistes.

"Physiquement, l'équipe a bien récupéré. Demain, je pense que l'équipe ira bien. Ce sera un match exigeant car Valence joue bien, ils sont sur une bonne série et sont en confiance. Nous sommes prêts" a déclaré le coach italien en référence au match de Ligue des Champions que le Real a joué mercredi contre l'Inter Milan.

Lors de ce match, justement, Eden Hazard était réserviste. Le Diable a été s'échauffer mais n'est finalement pas monté au jeu. "Hazard n'a pas joué l’autre jour parce qu'il avait une petite gêne au genou" a révélé Ancelotti. "Hier, ça le gênait encore. Nous verrons ce qu’il en est. Il a amélioré sa condition, mais nous devons être prudents car, en raison de ses blessures dans le passé, le faire jouer deux matchs de suite est peut-être un peu compliqué. Je le sens en confiance et nous espérons tous qu'il retrouvera sa meilleure forme."

Valence-Real Madrid commence demain à 21h. Courtois sera dans les cages madrilènes, la présence d'Eden sur le terrain au coup d'envoi est par contre beaucoup moins garantie.


 




 

Vos commentaires