En ce moment
 

Ce gardien brésilien disputait son dernier match: il va quitter le football... pour devenir pasteur (vidéo)

Ce gardien brésilien disputait son dernier match: il va quitter le football... pour devenir pasteur (vidéo)

Heurelho Gomes était ému, hier, au coup de sifflet final de la rencontre opposant son club de Watford à Crystal Palace. Un match remporter par les locaux. Un match particulier pour Gomes, titulaire dans les buts, qui disputait sans doute le dernier match de sa carrière dans l'enceinte de Watford.

A 38 ans, Heurelho Gomes a expliqué qu'il était presque certain de mettre un terme à sa carrière en fin de saison. Une carrière qui l'a mené aux Pays-Bas, où il a porté le maillot du PSV, mais aussi en Angleterre et en Allemagne (Tottenham, Watford et Hoffenheim). Mais aujourd'hui, c'est autre chose qui anime le Brésilien.

"Je suis prêt, j'ai reçu un appel de Dieu pour devenir pasteur, alors peut-être que je vais devenir pasteur", a expliqué Gomes après la rencontre. "Il y a eu du changement lors des dernières années. Cette foi à l'intérieur de moi a grandi de plus en plus. Cela peut être une opportunité pour moi, pour transmettre ce message à ceux qui en ont besoin". On se dirige donc vers un transfert en direction de l'église pour le portier.

Une reconversion surprenante qu'on lui souhaite pleine de succès !

Un tweet a été intégré à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.

Vos commentaires