Accueil Sport Football Football Etranger

"C'est vrai, on ne se parle pas beaucoup": l'entraîneur du Real Madrid s'explique enfin sur les absences répétées d'Eden Hazard

Carlo Ancelotti a bien entendu l'interview d'Eden Hazard. Le Diable Rouge y a confié qu'il ne parlait pas beaucoup à son entraîneur au Real Madrid, décrivant une relation respectueuse mais sans folie entre les deux hommes, alors qu'il peine à obtenir la moindre minute de jeu dans la formation espagnole.

Des propos qui sont donc arrivés aux oreilles du tacticien italien, qui a confirmé les dires du Belge. "C'est vrai, on ne se parle pas beaucoup, mais c'est peut-être une question de caractère", a estimé le coach madrilène en conférence de presse. Il accepte les propos d'Hazard sans le prendre mal, visiblement. "La chose la plus importante pour moi est que même lorsque nous ne parlons pas beaucoup, il m'écoute avec respect. Tout comme je le respecte", a-t-il détaillé.

Mais alors comment expliquer ce temps de jeu famélique ? "Il ne joue pas parce qu'il y a beaucoup de concurrence et qu'avec Vinicius, il y a un très bon joueur qui joue à son poste", a tranché Ancelotti, sans indiquer pourquoi des joueurs comme Asensio, Vazquez et même Ceballos semblent avoir la priorité sur l'ancien Diable Rouge, qui espère rester au club jusqu'à la fin de son contrat en juin 2024.

La relation n'est pas mauvaise, mais elle est loin d'être idéale. 

 

À lire aussi

Sélectionné pour vous