En ce moment
 

Cet ancien joueur de Premier League est affirmatif: "Lampard rend Chelsea plus beau à voir sans Eden Hazard"

Cet ancien joueur de Premier League est affirmatif:
eden hazard

Eden Hazard n'a pas laissé un vide aussi grand que prévu à Chelsea. Le club a su rebondir sans son numéro 10, parti cet été au Real Madrid pour réaliser son rêve. Une surprise pour un consultant de la télévision anglaise.

Il faut dire que l'arrivée de Frank Lampard amène un plus indéniable aux Blues. Leur début de saison est rassurant, avec une quatrième place en championna, à deux petits points de Manchester City, et et un leadership affirmé dans leur groupe de Ligue des Champions après la victoire de cette semaine contre l'Ajax Amsterdam.

Le jeu de Chelsea est très analysé en Angleterre. Pour certains, le départ d'Eden Hazard a peut-être servi les Blues, un peu à la surprise générale. "Frank Lampard est en train de faire ce que personne ne pensait possible. Il rend Chelsea plus beau à voir jouer sans Eden Hazard", a affirmé Robbie Savage, joueur gallois actif en Premier League entre 1993 et 2011. "Lampard a transformé cette équipe pour en faire l'une des formations les plus agréables à voir jouer, derrière Liverpool et Manchester City", a précisé Savage.

Selon lui, cela s'explique par le nouveau projet porté par Frank Lampard. "Il est en train de faire de Chelsea l'un des outsiders, comme Leicester il y a quatre ans, en profitant des vertus de la jeunesse", a expliqué Robbie Savage au Mirror.

Eden Hazard a été remplacé, numériquement parlant, par un certain Christian Pulisic à Chelsea. Les Blues affrontent Burnley ce soir à 18h pour confirmer leur forme actuelle. 

 

Vos commentaires