Accueil Sport

Chaussettes trouées, coupures, traces de sang: les petites blessures habituelles d'Eden Hazard (photos)

Eden Hazard était titulaire, hier soir, lors du quart de finale retour de l'Europa League. Passeur décisif, le Belge a disputé 65 minutes avant de céder sa place à Willian. 

Une rencontre lors de laquelle Hazard a, comme d'habitude, été pris pour cible par les adversaires. De nombreux tacles ou petits coups ont été adressés à l'ailier des Blues, qui est finalement sorti avec une série de petites blessures qui font partie, ou presque, de son quotidien.

Comme le prouve ces images, qui ne datent cependant pas de la rencontre d'Europa League. Nous pouvons apercevoir des chaussettes trouées et quelques coupures, lesquelles sont encore couvertes de sang. Des stigmates que le Belge a l'habitude de voir sur ses jambes, lui qui est souvent la cible de tacles rugueux et d'interventions musclées. 

De nouvelles images, qui datent elles bien d'hier soir, montrent qu'Hazard a une nouvelle fois été victime de ce genre de petites blessures. De quoi prendre conscience de ce que représente le fait d'être considéré comme une menace par ses adversaires dans le monde du football. Eden Hazard n'est, d'ailleurs, pas le seul à subir ce genre de petits pépins. 

À lire aussi

Sélectionné pour vous